Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Arrive au ranch -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Kail

Olivia Kail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: - 16 ans -
Cheval: - Esmeralda -
Niveau Equestre: Galop 5

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

* Qu'il fait chaud *

Olivia était assise à l'arriere sur les sièges de la voiture de son père. C'était une Mini Cooper. Son père était au volant, mais sa mère ne pouvait pas l'accompagner à cause d'une séance photo. Elle aurait pus tout de même annulée.

* Pitié qu'on arrive bientôt *

Souppire. Olivia pris dans son sac à dos une envelloppe qu'elle ouvrit. Elle lu la lettre pour la centième fois depuis environ ... quatre heures. Elle arriva enfin à destination. Elle ouvrit la portière puis descendit. Elle la ferma puis ouvrit le coffre pour prendre ses deux valises. Son père ferma le coffre puis s'avança vers une dame qui avait l'air d'être la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

Au meme moment Aurelia passa !elle voulait aller a l'ecurie pour mettre sa jument au pré quand elle vit une jeune fille au portail qui cherchait quelqun elle s'avança et dit
-salut je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kail

Olivia Kail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: - 16 ans -
Cheval: - Esmeralda -
Niveau Equestre: Galop 5

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Rencontre d'une personne   - Arrive au ranch - Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Olivia était derrière son père qui se faisait acceuillir par la Directrice. Elle attendait patiamment quand elle vit une Aurelia, une dame du personnel, car elle n'avait pas l'air d'une mineur. Elle devait avoir au alentours de 20 ans. Celle-ci la salua et lui demanda si Olivia avait besoin d'elle.

" Non merci, je viens d'arriver, c'est gentil de ta part. "

Olivia souria et vit que son père avait finit. Elle lui fit la bise et se retrouva seule avec Aurelia.

" En faite, je veux bien rester avec toi. on peut aller voir ton cheval. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Olivia. "

[PS: Tu devrais mettre un point à la fin de tes prhases et une majuscule au début Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

[ dsl je vais essayer d'y penser]

Aurelia regarda la jeune fille dire en revoir a son pere et lui sourit.

-Salut moi c'est Aurelia animatrice, tu es ?
-Pas de probleme j'allais justement voir ma jument ont y va ensemble alors !

Aurelia se mit a marcher a coté de la jeune fille en direction des ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kail

Olivia Kail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: - 16 ans -
Cheval: - Esmeralda -
Niveau Equestre: Galop 5

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:07

Le bruit du moteur de la Mini Cooper se fit entendre de moins en moins. Olivia savait qu'elle était enfin seule. Ce n'etait pas pour être méchant mais elle en avait marre des people et des journalistes. C'était pour elle seulement la deuxième fois qu'elle allait en colonie. Elle répondit a Aurelia.

" Je suis juste une ado qui vient passer ses vancances en colo "

Elle souria et sentit l'odeur du cheval. Elle avait envoyée une lettre disant qu'elle voulait Esmeralda. Elle trouvait cette jument belle comme un ange et d'après les descriptions, elle avait un peu le même caractère que Olivia.

" Ok, pas de problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Aurelia sourit a la jeune fille ,elles arriverent aux ecuries et passerent devant les chevaux
-voici scotch et la Flisqua ma jument
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Kail

Olivia Kail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: - 16 ans -
Cheval: - Esmeralda -
Niveau Equestre: Galop 5

- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Olivia passait et caressait tout les chevaux qu'elles voyait. A priori, les étalons n'était pas du même coté que les autres. Surement à cause des chaleurs, se dit Olivia. Elle vit à un moment le box de Esmeralda et Olivia lui caressa entre les oreilles jusqu'au museau. A priori, la jument aimait sa. Les deux jeunes filles s'arretèrent au box de Flisqua. Elle était magnifique.

" Elle est super belle ta jument " dit Olivia à Aurelia.

Elle caressa Flisqua et lui donna une pomme qu'elle avait pris en chemin dans la boite à nourriture.

[Continue dans le box de flisqua, à l'écurie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Arrive au ranch - Empty
MessageSujet: Re: - Arrive au ranch -   - Arrive au ranch - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Arrive au ranch -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-Arrive-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser