Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Concept »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

« Concept » Empty
MessageSujet: « Concept »   « Concept » Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:54

CHARTE
© ESCAPE MOUTAIN ©

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Tout d'abords...bienvenue sur Escape Mountain =) Après vous avoir dicté les règles du forum,je vais vous faire part de son concept pour vous éclairer un peu plus.Merci de le lire entièrement,sinon vous risqueriez d'être perdue tout au long du jeu ^^

    Quel passionné des chevaux n'a jamais rêvé d'harpenter notre belle nature sur le dos de sa monture?En tout cas,pas beaucoup =) Mais nous,le Ranch,vous donnons la possibilité de passer des vacances du rêve avec nous!
    Tout est simple ici,on ne se prend pas la tête.Vous voys occupez de votre monture fétiche,et lorsque l'occasion se présente : en selle pour une grande randonnée ^^ Et oui,car au ranch on privilégie la randonnée,l'ethologie,le western...enfin,ici personne ne parle de classique =)

    Vous êtes un jeune homme ou une jeune femme qui décide de venir passer ses vacances dans un décors de rêve.Le Ranch est une sorte de colonie de vacances...enfin,plutôt un centre de vacances.Ceux sont surtout des cavaliers qui nous rejoignent,voulant décrir le plaisir qu'on éprouve sur le dos d'un cheval en peline nature.Evidemment,comme dans toutes colo' il y aura les animateurs,tous aussi cools les uns que les autres,mais aussi les dirlos,mais ne vous méfiez pas,elles ne sont pas méchantes Wink Et puis l'équipe du ranch evidemment : les vétos,marréchaux etc etc...
    En tout cas,tout ce p'tit monde (mettez le petit smiley pharaon en code numéro 3) est là pour encadrer les pensionnaires.Pensionnaires qui au début du jeu choisirons le poney préféré qui les accompagnera tout au long de l'aventure.Il devra s'en occuper,le longer,le chouchouter...Et quand leur de la détente et là,tous aux habitations xD

    Les habitations : c'est là que vous dormirez,que vous mangerez...que vous vivre quoi =) Lorsqu'une longue randonnée se termine,les mono' organisent une soirée à thème.Et puis bien evidemment,des activités seront organisés,comme des stages d'ethologie,l'initiation au western...
    Et pour donner un peu de piquant au jeu,des groupes rivales se formeront entre les jeunes,ben oui,dans le virtuel aussi on ne s'aime pas xD

    Alors si le Ranch ne vous attire pas,je ne sais pas quoi vous dire de plus T_T A part : rejoignez nous vite ! <3

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

© Concept EM by Quiinoa - Tous droits réservés ©
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
saroune-<3




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 54
Humeur : heureuse, vacances
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age:
Cheval:
Niveau Equestre:

« Concept » Empty
MessageSujet: Re: « Concept »   « Concept » Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:13

voilà je me suis inscrite parce que sa allèrent vraiment pas mal mais il y a un truc que je comprend pas :
c'est un JDR de centre de vacances
ou
un truc du genre MYH où on spasse des texture, ... des exam
enfin tu vois ce que je veux dire ?
en tout cas j'aime bien le design peut etre un peu trop sombre?
et aussi [ trop chiante avec mes question xD ] tu fera quand tout les topic enfin la configuration du fow' quoi ?

++ biz
Revenir en haut Aller en bas
http://photographiie-horse.forumpro.fr
 
« Concept »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser