Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

se balade Empty
MessageSujet: se balade   se balade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Pour secher flisqua qui etait tremper Aurelia lui avait lit le licol une lonservait de renes et La cavaliere grimpa sur la jument

-aller ma belle ont y va

elle caressa la petite jument rouan ( ou aubere je sais pas)elle avait entendi parler d'un plateau magnifique mais elle s'avait aussi qu'il y avait une petite monter caillouteuse
Aurelia mit un petit coup de talon a Flisqua et c'est partie un chemin rempli de cailloux petits grand la jument avait le pied sur et avançait surement elle tribucha un peu mais aurelia la rassurait au bout d'une grande monter un terrain plat rempli d'herbe etait devant eux avec de la chance un magnifique arc en ciel couvrait l'horizon aurelia meme a cru etait partante pour un petit galop meme si ses fesse etaient tremper


-aller aller ma belle

elle mit un betit coup de talon et la jument prit le galop le vent leurs caressait le visage c'etait super mais 2 minute plus tard elle repasserent au pas car Aurelia avait aperçut un petit ruissau elle s'avança et descendit un grand arbre les protegait du soleil Aurelia s'assit a l'ombre et laissa lFlisqua boire et brouter
Revenir en haut Aller en bas
 
se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser