Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurelia avec Flisqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

Aurelia avec Flisqua Empty
MessageSujet: Aurelia avec Flisqua   Aurelia avec Flisqua Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:35

Aurelia arrivait avec Flisqua

-aujourd'hui je te longe un peu puis on s'amuse

Aurelia Manelo ouvrit la porte rentra avec flisqua qu'elle tenait en longe puis elle referma la porte .Aurelia mit la jument sur un cercle au pas !pendant 10minutes elle detendit la jument tranquillement puis elle ajita la chambriere Flisqua la regarda inquiete

-trotte , trotte

la jument accelera la cadance puis elle prit le trot Flisqua bessa la tete au sol Aurelia dut tirer legerement la longe pour quelle se redresse la jument commençait a fatiguer alors pour pouvoir jouer elle la remit au pas et s'avança vers elle puis elle detacha la longe ,la posa sur la barriere puis Aurelia prit une balle et la laça dans les jambes de Flisqa

-aller lance ma belle

La jument renifla l'objet puis le poussa avec son nez pendant 10 minutes la jument s'amusait seul puis aurelia sauta de la barriere Flisqua la regarda attentivement .La jeune fille lui coura apres

-yip yip

la jument essaya de lui echaper elle courat a droite et aurelia la suivait elle repeta sa plusieur fois mais Aurelia ete toute essoufler elle prit la longe et ratacha la jument et pour la calmer elle decida de faire le grand tour de l'ecurie avant de remettre Flisqua au box elle ouvrit la porte et emena la jument

-c'est bien ma belle

aurelia caressa longuement la jument puis elle repartirent
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia avec Flisqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche de flisqua
» Aurelia [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser