Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *.Lilly (Co-Grand Chef & Guide)

Aller en bas 
AuteurMessage
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

*.Lilly (Co-Grand Chef & Guide) Empty
MessageSujet: *.Lilly (Co-Grand Chef & Guide)   *.Lilly (Co-Grand Chef & Guide) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

› Nom : Conwell
› Prénom : Lilly
› Âge : 21 years old (bouuuh la vieille TT)
› Sexe : Fille Cool

› Physique : Qui peut résister au charme de la petite Lilly?Tout le monde x) Elle serait parfaite en temps que mannequin je pense...mais c'te cruche a choisit les ch'vaux --' Enfin bon...du haut de ses 1m68 et trainant ses 50kg toute mouillée elle ne peut que séduire tous les bô goss 8D Mais elle préfère se garder pour le grand amour <3 Regard sombre dont une petite lueur éclair ses deux yeux marrons souvent très maquillés de noir pour se donner un air...mystérieux Suspect.Quand à sa cheveulure,quelle belle crinière sauvage aux reflets cuivrés lorsqu'elle s'expose au soleil.Elle a une tête de forme ovale,très fine elle aussi qui met beaucoup en valeur ses qualitées...physique ! x)
Elle est très souvent habillée d'un jean taille basse,de santiags l'hivers,de tongues l'été ainsi qu'un haut adapté lui aussi à la saison =) En gros cet été : vive les débardeurs un peu trop décolletés What a Face
Alors les gars...sérieusement,qui pourrait résister à cette amazone ? Cool
› Caractère : 3 lignes?C'est trop peu pour la décrir XP En effet,elle a tellement de facettes que l'on pourrait la croire skyzo' pig Mais bon,c'est une fille comme toutes (elle fait pipi,caca,elle rote xD).Elle a son p'tit caractère à elle,parfois difficile à gérer.Elle est changeante,c'est pourquoi ne vous fiez pas aux apparences =D Elle a un p'tit côté gamine qui fait tout son charme.Quand à son indépendance...ola ça elle l'a déjà choppée depuis longtemps =P Elle est assez dynamique et toujours à la chasse de beaux garçons aux bonnes idées.Elle a une imagination débordante,d'ailleurs c'est elle qui a proposé cette idée de centre de vacances.Elle est toujours pétillante de vie,c'est vraiment une fille explosive...dans tous les sens du terme x) En effet...faut surtout pas la mettre en colère car elle pète les plombs trop vite =S Mais il est facil de déceller en elle cette gentillesse incurable qu'elle n'aime pas trop montrer,se voulant rebelle.
Au sein d'un groupe elle s'intègre très vite.Ouverte à toutes les critiques elle accèpte vite les différences de personnalité.Elle n'aime pas se faire des ennemis,bien que son hypocrisie peut parfois lui jouer des tours TT Elle est p't'être faux-cul,mais en attendant tout l'monde l'adore notre chère co-dirlo...mais aussi GRAND MANITOUX DES GUIDES Cool
› Histoire : Il était une fois au fin fond de la cambrousse un p'tit patlin pomé nomé : Paris <3 Et c'est dans cette minuscule clinique de Paris (Pawis prononcé à l'anglais 8D) qu'une petite emmerdeuse est né.Alalala,dès sa naissance elle a jamais arrêté de se plaindre,et ça continue d'ailleurs TT' M'enfin bon...passons la période enfant hyper-actif.
A l'âge de ses 12 ans elle entra dans sa crise d'adolescance (précose la gamine x)),et là...ce fût le drame xD Enfant unique pourrie gâtée elle avait tout ce qu'elle voulait.Elle commenca l'équitation à l'âge de 9 ans,et à ses 12 ans elle réclamait déjà un poney.Evidemment,qui pouvait résister à sa p'tite gueule d'ange disant : « S'il te plait papa,achète moi un cheval et je serais la plus gentille fille du monde 8D » Oé j'sais,vive les clichets --' Mais ça s'est réellement passé comme ça,et un beau jour le cadeau ultime arriva : un poulain.Et le p'tit Gino arriva dans la famille.Ne croyez pas qu'il fût traité comme une pauvre bête à tout faire,nan nan,Lilly était comme métamorphosée lorsqu'elle s'occupait de lui.Elle était douce,calme,de fesait plus de caprices,et Gino était chouchouté jusqu'à n'en plus pouvoir.Et puis ses parents,lassés de la ville décidèrent de déménager.Direction : la campagne =D Un petit village dans les Alpes nommé 'Les Abrets' que Gino et Lilly adoptèrent très vite.Et puis voilà qu'elle entra au lycée pour faire une terminale L,puis des études de lettres en FAQ afin d'avoir son diplôme de psy'.Elle vient tout juste de finir ses études,et voilà que ne sachant que faire pendant ses vacances elle part visité les ranchs alentours et trouve la perle rare.LE ranch auquel elle s'attacha.Elle y mit en pension Gino,à vrai dire,il avait la belle vie avec ses nouveaux congénères.Lilly s'intégra très vite dans le ranch,et voilà qu'un jour elle proposa avec sa meilleure amie à la directrice d'ouvrir un centre de vacances,juste l'été afin d'acceuillir des ados' à la recherche de plaisance.Elles devinrent toutes deux co-directrices et Lilly se proposa comme guide ayant déjà harpenté tous les alentours à cheval.Et voilà que leur buisness qui arrondit leur fins de mois est ouvert...=D Alors rejoignez nous ^^
Ah au fait,niveau coeur elle a toujours pas trouvé le grand amour x)
› Qualités : Pfffiou,elle en a trop pas beaucoup Neutral Si,peut-être sa gentillesse passagère,son ambition,sa joie de vivre.Ah mais attendez que j'me souvienne...n'est-elle pas généreuse?Elle aurait très bien pû ouvrir son ranch à elle toute seule,et au lieu de ça elle a décidé de vendre son idée XD Ok,je sors -›
› Défauts : QUE 3 choses? lol Nan,elle n'est pas parfaite mais de là à dire que c'est une erreur de la nature sérieux...Bah elle n'est pas très fidèle je dirais.Capricieuse sur les bords elle s'énerve trop vite.On a l'impression que tout la concerne,un peu trop curieuse je pense...mais n'oubliez pas : le monde ne tourne pas autour de Lilly,alors si elle commence à vous faire la mine de chien battu...COURREZ affraid
› Aime : Elle aime...la vie? x) Oé en gros ses goûts se résument à ça,mais c'est evidemment une grande passionnée des chevaux =D Et puis elle aime aussi faire la fête (les soirées au ranch vont être animées avec elle Cool),rigoler avec les autres,papoter jusqu'à pas d'heure.Ah et aussi : elle adore s'empiffrer de chocolat PTDR
› Aime pas : Rien x) Non non,elle déteste les araignées c'te chochote Razz Et puis elle aime pas trop trop avoir de la concurance lorsqu'elle tourne autour d'un beau garçon x) Mais c'qu'elle déteste par dessus tout c'est...déprimer et avouer qu'elle peut être faible moralement desfois :mad:

« Ton Cheval »

› Cheval Choisit : Celui qui touche à un seul crin de mon Gino (Djino) j'le tabasse Twisted Evil
› Galop : Galop 7,yeaaah tongue
› Pourquoi avoir choisit la randonnée à cheval ? : Quelle question TT Simplement car la nature et elle ç'fait 2 voyons,'puis,si on y rajoute les canaçons c'fait 3 x)

« Toi »

› PUF : *.Quiinoa
› As tu lu le règlement ? : 'Taiiin,c'quii qu'a écrit c'formulaire débile Razz
› Codes: 1,2,3...SOLEIIL king
› Autres: Prosternez-vous devant votre grand manitoux !! (p'taiin çàà rime en pluch' xD)
› Comment avez-vous connu le forum? Sérieux ? No Chéé pas MMMDDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
 
*.Lilly (Co-Grand Chef & Guide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *.Chambre de Lilly
» Guide
» Guide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser