Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je viens regarder pour adopter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Tatiana avait trouvé le refuge avec difficulter , il etait un peu cacher , pres d'un foret.
Mais heureusement que des conducteur lui avait indiquer , elle y etait allé a cheval . Arrivé devant , elle accrocha une longe a l'anneau du more qu'elle avait ramener sur sa selle de randonnée.
Elle rentra et recouvrit des chiens qui venaient vers elle , elle les carressa un par un et dit:
"-Oh mais vous etes tout mignion."
Mais un etait plus loin , il etait calme , alors Tatiana l'appela en claquant de la langue et il s'approcha , et elle repliqua:
"-tu es magifique toi , hein mais un peu timide , je vais demande a Lou , attend moi !"
Elle chercha Lou dans le refuge et trouva un burreau , et poussa la porte....
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:41

Lou était entrain de règler des petites affaires de paperasses dans son bureau. Elle était rentrée par un autre chemin que Tatiana. Lorsqu'elle la vit pousser la porte, elle dit :

-Ah... tu as finit par venir !

Elle se leva de sa chaise et se plaça en face de sa colocataire, un grand sourire aux lèvres :

-Tu as vu un chien à te plaire ? Ou un autre animal, je ne sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

Tatiana repliqua :
"-je n'ais pas fait le tour , mais , tes chiens sont tous mignions , mais celui que je prefaire c'est le noir et blanc enfin peut etre qu'il est deja pris je ne sais pas?"
Elle regarda deriere elle et les chiens etaient deriere la porte et attendaient que Lou viennent les voir!
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

Lou sourit. Elle était heureuse qu'il plaise à Tatiana, c'était celui qui avait surment le plus besoin d'une famille. Elle répondit :

-C'est celui dont je t'avais parlé pendant la balade. Tu sais, celui qui est là depuis qu'il est né ?

Elle ouvrit la porte, et le bruit des aboiements leur vint dans les oreilles. Elle tint la porte, et fit ;

-On va le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:20

Tatiana le trouvait plus choupinet que les autres apres c'est chaqu'un ses gouts , elle hocha la tete avant de dire:

"-Je te suis chef!"

Accompagné d'un rire de blague :p!
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Lou laissa échappe un petit gloussement. Elle se fraya un passage parmit tous les chiens qui voulaient des caresses, et des bisous. Certains auraient dit que cela faisait fouillit, et c'était vrai, mais la jeune fille préferait ça plutôt que de les laisser dans des cages toute la journée. Elles arrivèrent devant Evans, le petit chiot qui intéressait tant Tatiana. Elle lui demanda de venir à l'extérieur, et elle retrouvèrent un endroit calme, laissant les chiens à l'intérieur.

-Alors voilà le petit Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

Un petit sourir se lisa sur les levres de la jeune fille , puis elle ne pu s'enpecher de dire:

"-Il est trognion :p!"

Puis elle glissa sa main dans le pelage de l'animal , qui bessa ses oreilles , mais il aimait comme meme cela!
Tatiana regarda Lou et dit:

"-oue il me plait beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:55

Lou sourit, et laissa échapper un soupir de soulagement. Evans allait enfin trouver une famille. En plus elle savait qu'elle le donnait à quelqu'un de bien, et puis de toute façon, elle le verrait tous les jours puisqu'elles étaient colocataires ! Elle dit finalement :

-Bon, par contre il va falloir que tu sache qu'il a besoin de beaucoup d'amour, et de présence. Jpense qu'on pourrait l'habituer aux chevaux, comme ça il serait plus souvent avec toi. Je ne pense pas qu'il supportera d'être enfermé toute la journée dans une maison qu'il ne connait pas ! Je veux savoir si tu es prête à lui donner tout l'amour dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Tatiana regardait toujours le chien avec des yeux tendres!
Et elle finit par dire:

"-Oui bien sur , mais j'espere que lui en fera autant!"

Puis elle demanda:

"-Est ce que tu vends de l'alimentation ou des choses pour les chiens?"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

Lou sourit. Bien sur qu'elle vendait tout ça ! Même quelques colliers et laisses ! Elle dit à Tatiana :

-Tout ça, c'est dans mon bureau. J'ai même quelques colliers et quelques laisses si tu veux ! ^^

Elle ouvrit une porte qui communiquait directement aveec le bureau, pour ne pas avoir à passer par tous les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

Tatiana fut ravi car se deplacer jusqu'au centre commerciale n'etait pas du luxe surtout a cheval ...
Elle repliqua:

"-Okay alors va falloir pas mal de chose , Mmm... "

En regardant Evans :

"-Alors , un panier confortable pour monsieur, un collier et aussi une laisse pour l'habituer , un jouet et des croquettes voila apres si je veux plus j'irais a un centre commercial!"

Elle sortit son porte monait , elle avait des especes , alors elle pouvait payer mintenent.
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Lou chercha dans toutes ses étagères les objets qu'avait énuméré Tatiana. Elle posa tout ça sur le bureau, et dit :

-Alors, ici c'est pas cher ! Evans coûte 20€ [ oui, je sais c'est pas beaucoup, mais c'est un chien de refuge ], son panier 7€50, le collier et la laisse font 5€ ensemble, et jte mets 1kg de croquette ce qui fait 4€ + le jouet qui fait lui 3€ ce qui nous fait 39€50 !

Elle sourit, et dit :

-Jvois que t'es venue à cheval ? Si tu veux, tu peux laisser Evans ici, et jle ramène à la maison ce soir quand je rentre, j'ai bientôt finit ! ^^ Enfin, bon c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Tatiana pris les objets du chiens , et paya puis elle repliqua:

"-Oui sa marengerais comme sa je m'occupe de son acceuille , je preparerait tout avant son arrivé , pour qu'il soit habituer!"

ELle sortit et remercia Lou puis partit a cheval en rengeant les affaires du chien dans les poches de sa selle de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Lou regarda partir son amie. Elle était heureuse que le petit Evans soit enfin adopté, depuis le temps qu'il attendait ça ! Il semblait comprendre ce qui lui arrivait, et regardait Lou avec des grands yeux !

Jte laisse continuer le sujet de notre chambre pour faire l'arriver de Evans je poste après toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens regarder pour adopter! Empty
MessageSujet: Re: Je viens regarder pour adopter!   Je viens regarder pour adopter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens regarder pour adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser