Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Explications »

Aller en bas 
AuteurMessage
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

« Explications » Empty
MessageSujet: « Explications »   « Explications » Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:15

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le voir, un refuge animalier a été crée sur EM. J'ai proposé l'idée, car j'ai pensé que ce serai cool d'avoir un chat qui dort sur son lit quand on rentre fatiguée après une journée de randonnée, ou tout simplement un chien qui court à côté de votre cheval !
J'ai donc été engagée comme la gérante de cette boutique. C'est à moi que vous devrez vous adresser pour des explications en rapport à cette partie du forum. Des animaux sont à votre disposition. Ils ne sont pas à vendre, il faut juste que je m'assure que l'animal est entre de bonnes mains. Vous ferez donc un sujet pour tout animal acheté en demandant à rencontrer la gérante [ moi ]. Ensuite, je vous jugerez capable ou pas d'avoir cet animal, et ce sera bon.
Pour chaque nouvel animal acheté, vous devrez créer un nouveau sujet.
La fiche de présentation de votre animal restera dans le refuge, mais il sera clairement signalé que l'animal n'est pas à adopter.
Vous allez me dire : Oui, mais en fait ça sert à quoi d'avoir un animal ?
Tout simplement que pendant vos message, vous pouvez le caresser, jouer avec lui, l'emmener en balade... C'est vous qui jouez toutes ses actions.
Vous devrez aussi bien sur lui acheter à manger, et tout le nécessaire pour qu'il soit en bonne santé.

/!\ Pas plus de 2 animaux par personne /!\

Je vous remercie d'avoir lu les règles, et vous souhaite de bien vous amuser avec vos petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Explications »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser