Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lou et Duchesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:23

Lou arriva dans le rond de longe, décidée à longer Duchesse pour la première fois depuis son arrivée ici. La jument la suivait docilement, reliée à sa propriétaire par un licol gris et une longe de même couleur. La tachetée semblait attentive à tout. Elle était comme ça en extérieur, rien ne lui échappait, et elle avait même un peu de mal à se concentrer. Lou voulut la tester un instant, et s'arrêta. Duchesse ne regardait même pas devant elle, et lui fonça dedans, ce qui la sortit de sa rêverie. La jeune fille se tourna vers sa jument, et lui dit d'une voix ferme, mais pas méchante :

-Il va falloir être plus attentive que ça Duchesse !

Elle savait que l'intonnation de la voix comptait avant tout, et que les chevaux comprenaient surtout à ça. Elle pénétra dans le rond de longe, fit rentrer sa jument, ferma la porte et détacha la tachetée. Celle ci partit tout de suite au galop dans tous les sens, heureuse d'être enfin libre. Lou se plaça au centre de la carrière, et la remit tout de suite sur la piste de façon à ce qu'elle ne fasse pas trop d'écart tout de suite.

~ Pendant 1h, elle travaillèrent divers exercices, plus ou moins complexes ~

Ne voulant pas trop fatiguer Duchesse, elle l'arrêta au bout d'un moment. La jument transipirait, et Lou décida qu'une petite douche lui ferait le plus grand bien.

[ Arrow Suite à la Douche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

" Hé,bonjour ! Vous êtes la nouvelle guide c'est sa ? Ravie de vous connaître,je suis Sarah la directrice,mais on m'apelle Nirvana ! Vous êtes ? "

Elle caressa Duchesse,qui elle après continua ses exercices

" C'est une magniufique jument,n'es-ce pas ? Elle est très physique,comme je peux le voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Alors qu'elle travaillait, Lou vit l'attention de Duchesse être attirée par quelque chose. La jeune fille se permit de regarder, et aperçut une jeune fille. Elle demanda à sa jument de venir, la caressa un peu pour la féliciter de ses exercices, et la laissa faire ce qu'elle voulait pendant un petit moment. Elle s'approcha de la jeune fille, et dit ;

-Oui, je suis bien la nouvelle guide. Je suis Lou Wilton !

Sa jument tachetée était venue fire bonjour à la directrice, et elle sourit. Elle répondit à la question de la jeune fille :

-Oui, vraiment magnifique. Et unique dans son genre, dans tous les sens du terme.

Elle rigola un petit peu. Une petite pause ne faisait pas de mal, mais elle gardait toujours un oeil sur Duchesse. Cette petite jument était capable de bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Ils sont tous les même je crois dans ce domaine,vous savez ! Mais vous pouvez me tutoyez si vous voulez,je n'aime pas prendre des airs de directrice !

Sarah rigola,et fit un petit sourir à la jument

Tu m'as l'air très maline toi !
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Lou sourit. Sa jument était déjà repartit gambader. Elle se retourna vers Nirvana, mais à peine eut-elle le temps de le faire, qu'elle entendit un bruit bizar. Elle se retourna, et aperçut Duchesse entrain de mordiller la barrière en bois du rond de longe. Elle dit d'une voix sévère :

-Duchesse....Marche !

Mais la jument continuait de grignoter le bois. Décidée à ne pas se laisser faire, Lou fit claquer sa chambrière juste derrière les fesses de sa jument, sans pour autant la toucher. Non, jamais elle n'aurait fait ça. Après son coup de chambrière dans le vide, Duchesse sursauta, et Lou ajouta d'une voix ferme :

-Duchesse... j'ai dit marche !

Cette fois-ci, la jument obéit. La jeune femme dirigea sa jument vers elle. Il n'y eut aucun problème, alors seulement maintenant Lou félicita la tachetée, en la caressant. Elle se tourna vers Nirvana, et dit ;

-Je suis désolée, mais il fallait quand même que j'intervienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Lou et Duchesse   Lou et Duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou et Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser