Forum Test

Forum de test =)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Première balade à EM

AuteurMessage
William Devies

William Devies

Feuille de personnage
Cheval: One
Niveau Equestre: Galop 5

Première balade à EM Empty
MessageSujet: Première balade à EM   Première balade à EM Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

William avait auparavant échauffé One, ils étaient tous les deux d'attaque à une petite balade et pourquoi pas, un petite baignade. Il claqua sa langue, One passa au trot, puis William fit u nbruit de baiser, One passa au galop, son allure était souple. Arrivés à hauteur du lac, William le remit au pas, il essaya d'entrer dans l'eau, tout doucement et surtout, calmement. One y entra, après plusieurs encouragements, il avançait petit à petit, puis il commença à nager, William nageait avec lui syncronisement, en totue sérénité, rien n'aurait pu rompre ce moment de bonheur, tant il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-de-poudlard.forum2jeux.com/
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy

Feuille de personnage
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

MessageSujet: Re: Première balade à EM   Première balade à EM Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

Arriva elle voyait un garçon,un jeune il avait l'air sympathique et heureux au début elle n'osait pas s'approcher mais elle pris son courage a deux mains et avanca doucement pour enguager la conversation.

" Bonjour,je suis Sarah la directrice du ranch,j'espere que vous vous plaisez bien ici ! Il faut dire que le cadre est bien sympathique. "

Elle lui fit un petit sourire

Première balade à EM 34128428ov4
William Devies

William Devies

Feuille de personnage
Cheval: One
Niveau Equestre: Galop 5

MessageSujet: Re: Première balade à EM   Première balade à EM Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:49

William s'amusait tellement qu'il n'avait pas entendu la jeune femme s'approcher.

- Oh ! Bonjour, je m'appelle William, William Devies. Enchanté de vous connaître Mademoiselle Stevens. Je me plais bien ici, merci.

Il sourit à Sarah tout en caressant doucment One. Peu à peu ils sortirent de l'eau, trempés.

- Je pense qu'il est temps de rentrer, au revoir !

William s'en alla sur ce.
http://chateau-de-poudlard.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première balade à EM   Première balade à EM Icon_minitime

Première balade à EM
Page 1 sur 1