Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Flisqua » (Jument) - A Aurélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

« Flisqua » (Jument) - A Aurélia Empty
MessageSujet: « Flisqua » (Jument) - A Aurélia   « Flisqua » (Jument) - A Aurélia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

« Flisqua » (Jument) - A Aurélia 437984-421732
› Nom : Flisqua
› Age : 7 ans
› Sexe : Jument
› Race : ?

› Caractère : Flisqua est une jument qui adore la randonée mais au debut c'est une vrai pile, une fois que la rando commençe elle se calme c'est une jument tres sensible il faut toujours avoir les mains bien placer sinon elle te le fait savoir malgré ses defaut elle est tres attachante et ont peut etablir une vraie complicitée avec elle.

« Fiche De Points »

› Confiance : 60%
› Moral : 20%
› Forme : 90%
› Santé : 80%

› Endurance : 50%
› Agilité : 30%

« Autres »

› Cavalier : Aurelia
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Animatrice



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2007

« Flisqua » (Jument) - A Aurélia Empty
MessageSujet: Re: « Flisqua » (Jument) - A Aurélia   « Flisqua » (Jument) - A Aurélia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:23

j'arrive de bonne heure. je vais onc en direction de la sellerie pour prendre les bandes de travail et la couverture anti mouche de la jument.
Puis une fois tous sa pris je me dirige vers le box de ma p'tite Flisqua
J'(ouvre la porte du box.


_Bonjour am belle! comment ça va aujourd'hui. Je suis sur qu'une bonne séance de pré te ferais du bien.

je lui passe le licol et l'attache a un anneau dans le box. je vasi chercher mes brosses et commence a lui prendre les pieds. je les lui cure.
Puis je prends une brosse et commence a frotter fort pour enlever les taches de crotin de la veille. j'y arrive un peu je prends mon étrille et commencea frotter en rond pour enlever la poussiére. je apss"e un coup de bouchon puis je passe a la brosse pour la queue. j'enléve tous les noeuds de la queue. puis je prends les bandes de travail. je les poses sur le antérieurs et les postérieurs.
je carresse flisq' et la détache. je la fas sortir du box. Ses fers résonne sur le béton de
l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Flisqua » (Jument) - A Aurélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelia avec Flisqua
» douche de flisqua
» Aurelia [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser