Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 x.) Arrivée (.x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Alena, pour son anniversaire, avait eu comme cadeau, deux mois dans une colonie équestre. Elle était heureuse. Deux mois de randonnées, dans la nature, la vraie. Entre la montagne et la mer.

Alena, étais assise a l'arriere de la voiture de ses parents. Elle regardait par la fentre, le magnifique paysage. Ses parents, partaient en vacances, pendant deux mois, vu que leur fille n'était pas la. Elle passa 3h, dans la voiture, jusqu'a arriver a EM. Ses parents la déposerent devant, et partit.

Elle se trouvait devant un grand batiment, du genre déco western. Elle avança, faisant rouler sa valise sur le bitume. Elle rentra dans un club house western. Elle s'assit, et murmura quelque brefs paroles.


" Y'a quelqu'un ?? "
Revenir en haut Aller en bas
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

Depuis l'ouverture du Ranch Lilly ne savait plus où donner de la tête.Les premiers vacanciers arrivaient doucement mais sûrement.La jeune fille avait enfin réussit à se trouver un petit moment libre entre les chambres à préparer et les randos à organiser.En effet,Lilly était en quelques sortes la Guide 1ère du nom x) Et elle prenait son rôle très au sérieux puisque...il était très sérieux What a Face

C'est alors qu'un beau sourir se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit une voiture entrer dans la cour du Ranch.Malheureusement les parents ne prirent même pas la peine de venir saluer les personnes qui prendraient soin de leur fille.Pour une première pensionnère,elle était déçue.
Elle vit alors entrer une belle jeune fille qui semblait un peu perdue,ce qui était bien normal evidemment =) Elle s'empressa de la rejoindre au bord de l'espèce de grande fontaine qui donnait du piquent au Ranch.

" Bonjours ! Je commencais à me sentir seule ici x) "

Dit-elle d'une voix assez...aigu qui à la longue énervait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:37

Elle entendit une voix, comment dire ... aigu. Elle se retourna. Une jeune femme, brune aux cheveux longs lui adressait un magnifique sourire. Alena en fit de meme.

" Bonjour, je suis Alena Slilu. Vous devez etre euh ... Lily non ? "

Elle dit Lily, car sur la lettre d'inscription, c'était signé Lily. Elle laissa Lily parlé, apres elle lui donnerait une lettre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

La jeune fille lui semblait agréable et polie,ce qui était tant mieux,car pour une première année,Lilly et les autres ne voulaient pas avoir à se battre avec les pensionnères tongue
Elle sourit,surprise qu'elle devine si vite devant qui elle était.

" En effet,je suis bien Lilly =) Et je suis là pour t'aider à t'y retrouver un peut mieux ici ^^ "

C'est alors qu'elle repéra la lettre qu'elle avait dans les mains.Ne souhaitant pas être malpolie elle se contenta de prendre les bagages de la jeune fille et de se diriger vers la salle de club.

" Suis-moi,je pense que tu dois avoir soif après ton voyage n'est-ce pas ? "

Ne vous fiez pas aux apparences,Lil' n'est pas toujours aussi gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

Elle laissa les baguages a Lilly, et rentra derriere elle.

" Oui, je veux bien un verre d'eau "

Aux murs, des tableaux de chevaux étaient accrochés. Elle les admira, puis donna la lettre a Lilly.

" Euh, Lilly, mes parents m'ont chargé de vous donner cette lettre. "

Elle la lui donna, et repensa a ce qu'il y avait marqué dessus.

Citation :
Bonjour Mademoiselle
.
Je suis George Slilu, et je vous écris cette letre, pour vous expliquer pourquoi Alena est venue toute seule au ranch. Nous lavons déposer rapidement, car nous aussi partons en vacances, et notre train partait 15m plus tard. Nous nous sommes empressé de la déposer, et de lui parler quelques brefs minutes. Ayant vus quelques photos dans les courriers précédemment envoyés, nous étions satisfaits des lieux. Nous esperons ne pas avoir étés impolis.
Au revoir, et a bientot.

Mr et mme Slilu
Revenir en haut Aller en bas
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

Sarah vit la jeune fille avec ses valises qui attendait peux être quelqu'un. Elle vit aussi Lilly qui parlait avec cette jeune fille.

" Bonjour,je suis la directrice,j'ai vu que Lilly t'avais accuilli,c'est bien ! Désoler pour l'inscustation un peu trop fragendélie ! "

Sarah fit un petit sourir a la nouvelle venue.

" Suis nous,nous allons te faire visité ! Tu devras aussi choisir un cheval celui de ton choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Elle se présenta a la femme blonde.

" Bonjour, je suis Alena Sluli "

Elle attendit que Lilly lise la lettre donné précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Lilly sourit à la jeune fille,et tout en lui servant un verre d'eau elle lu patiemment la petite lettre de ses parents.Elle changea donc tout de suite d'avis sur eux,ceux-ci ayant une bonne excuse.
Elle tendit le verre à Alena et lui dit gentillement.

" Tiens =) J'espère que j'aurais la chance de rencontrer tes parents à la fin du séjour,ils m'ont l'air fort sympatiques,et j'espère que tout comme toi ils passeront de bonnes vacances What a Face "

C'est alors qu'arriva Sarah (?) dans le club house.Lilly lui lâche un petit sourir assez.hypocrite je dirais.Il est vrai que Lilly s'était attachée à celle-ci,qu'elle l'appréciait énormément mais à vrai dire le fait qu'elle s'incruste aussi pertinemment la...comment dire,l'énerva quelque peu.La jeune fille était contente d'avoir acceuillie la première pensionnère maus fût vexée d'être coupée dans son élan de sympatie x)

" Ah salut Sarah !! Je te présente notre première pensionère,Alena =) Ses parents n'ont pas eu le temps de passer nous dire bonjour,leur train arrivait un quart d'heure plus tard =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Alena but quelques gorgées de son verre d'eau. Elle enleva son gilet, et le mit sur une de ses valises. En effet, il faisait vraiment chaud, mais c'était bien. Comme ça, les randonnées a la plage serait bien. Elle aimait les balades, apres avoir fait du CSO. C'est reposant, tranquille, et surtout, il n'y a pas de : " Regarde ton obstacle, te jettes pas , redresse toi ect .. " [ Je ne pense pas du tout ça en réalité en parlant du CSO lol Razz ] Elle mit ses mains dans ses poches, et trova deux euros, et de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

" Bonjour mademoiselle bienvenue a Escape Moutain,je crois que tu as lu la brochure tu ranch ?"

Sarah avait détecté la pensée de Lilly,elle pris ses garde et exclama

" Je ne veux pas vous dérangez plus lontemps,Lilly je te laisse avec ta nouvelle venue,Alena si tu as des quetsions ou un problème n'hésite pas à venir me voir,à bientôt j'espere "

Sarah se dirigea vers le grand salon
Revenir en haut Aller en bas
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Lilly fut surprise de la réaction de Sarah.Même si elle était parfois jalouse de celle-ci elle n'aimait pas la vexer,car c'était son amie,et on respecte son amie.Et puis,elle n'était que co-directrice au Ranch,et après reflexion l'acceuil de la première venue était plus réservée à la directrice...Enfin bon,bien que Lilly fasse une mine septique elle reprit sa petite discussion avec la jeune fille.

" Alors dis moi,que veux-tu voir en premier?Je te montrerais ta chambre tout à l'heure,pour le moment il serait peut-être bien que tu fasse le tour du domicil Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Alena Slilu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2007

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Elle regarda la directrice partir, sans un mot. Pourquoi était elle partie si soudainement ? Seule Lilly devait le savoir. Elle ne savait qu'est ce qu'elle voulait visiter en premier. Enfin, elle avait une idée.

" J'aimerais bien voi les écuries ... Et puis voir qu'elle cheval je vais prendre. "

Elle se dirigea vers la porte, attendant la directrice
Revenir en haut Aller en bas
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:07

La jeune co-directrice sourit à Alena.En effet,elle se doutait bien que les nouveaux arrivants aimeraient tout de suite choisir un cheval =)
Elle s'empressa de nettoyer le verre de la jeune fille,de le ranger et de rejoindre Alena.Elle lui ouvrit la porte,poliement puis en route vers les écuries.

" Dans ce cas,suis-moi ^^ "

[Poste directement dans le sujet de Imperio =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





x.) Arrivée (.x Empty
MessageSujet: Re: x.) Arrivée (.x   x.) Arrivée (.x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.) Arrivée (.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser