Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 « Scotch » (Etalon) - A Angélique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*.Lilly
Co-directrice - Guide
*.Lilly


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Gino
Humeur : Heureuse =D Mais préssée d'être en Suisse x)
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Gino
Niveau Equestre: Galop 7

« Scotch » (Etalon) - A Angélique Empty
MessageSujet: « Scotch » (Etalon) - A Angélique   « Scotch » (Etalon) - A Angélique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:30

« Scotch » (Etalon) - A Angélique Scotchhp5

› Nom : Scotch
› Age : 8 ans
› Sexe : E
› Race : Paint Horse

› Caractère : Scotch porte bien son nom.Non pas l'alcool mais plutôt la marche d'adhésif xD C'est un vrai pot de colle,quand il a trouvé un bon cavalier il ne le lâche plus ^^ Sa petite bouille d'ange cache bien des secrets.Petit cheval de rando fantastique il est tout de même assez capricieux au pré.Ne le laissez pas avec d'autres étalons,ca part souvent en live =S Petit dominant de nature il n'a pas sut rivaliser avec Gino,c'est pourquoi les deux ne peuvent pas se voir.
Ne cherchez pas à comprendre son comportement,c'est de la jalousie pure.Autrement c'est un petit pie qui aime se faire chouchouter,mais ne lui cédez pas tout,il devient très vite envahissant x)

« Fiche De Points »

› Confiance : 60%
› Moral : 20%
› Forme : 90%
› Santé : 80%

› Endurance : 50%
› Agilité : 30%

« Autres »

› Cavalier : Angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://escape-moutain.forumsactifs.net/index.htm
Emma Watson
Vétérinaire



Nombre de messages : 31
Localisation : Scotch
Humeur : Bonne, comme d'habitude ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Cheval: Scotch
Niveau Equestre: Galop 7

« Scotch » (Etalon) - A Angélique Empty
MessageSujet: Re: « Scotch » (Etalon) - A Angélique   « Scotch » (Etalon) - A Angélique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Je venais d'arriver, mais je ne pouvais plus tenir, j'avais pu choisir un cheval, je ne savais pas me retenir de le voire !
En effet, je ne l'avais vu qu'en photo, ce qui n'est pas du meilleur pour choisir un cheval !
Mais là, je pouvais, je pouvais le voire ! Je rentrais dans les écuries, une dizaine de chevaux sortirent la tete pour me regarder.
Je souris, ils étaient tous somptueux. Je cherchai du regard mon beau pie, mais je ne le vis pas.
L'angoisse me prit déjà, mais je me raisonnai, il ne pouvait pas etre loin de toute facon Very Happy
Je commencai à me mettre en marche vers le fond de l'écurie, pour voir chaque cheval.
A peu près au millieu de l'allée, je tombai sur un gros popotin brun et blanc. Je souris...

-Hé bien ! Quel Accueil !-

C'était lui, mon tit Scotchy, il me tournait le dos, il était en train de manger ^^
Mais je fus quand meme stupéfaite par sa beauté et sa finesse, il devait etre assez éléguant !
Je l'appelai en claquant de la langue et par son prénom :

-Clak Clak Clak Scotch !-

Le bel étalon releva la tete, oreilles aux aguets, puis se retourna vers moi et viens sentir mes poches.

-Hello mon beau-

Dis-je en lui offrant la pome de ma main dans laquelle se trouvait une carotte bien juteuse ^^
L'étalon la mangea sans se faire prier, je lui caressai le front en lui disant calmement.

-Je suis ta cavalière maintenant, tu vas voir, on va faire des choses magnifiques ensemble !-

L'étalon ne semble pas avoir compris, mais il hennit doucement en fermant les yeux.
Cela se voyait, il était vraiment bien ! Je sens que ca va bien aller enttre nous !
Il fait assez chaud aujourd'hui, je vais le mettre dormir aux prés cette nuit.

-Allez mon beau ! On y va !-

Il repointa ses oreilles vers moi. J'alla chercher son nouveau licol noir, et le lui mis.
Il lui allait comme un gand ! Trop mimi ce cheval ! Je lui attachai la longe et HOP !
Direction les prés pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelik-villa.miniville.fr/
 
« Scotch » (Etalon) - A Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .xXx.Scotch...Et d'autres ?.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser