Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après un voyage en Van

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Vétérinaire



Nombre de messages : 31
Localisation : Scotch
Humeur : Bonne, comme d'habitude ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Cheval: Scotch
Niveau Equestre: Galop 7

Après un voyage en Van Empty
MessageSujet: Après un voyage en Van   Après un voyage en Van Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Sarah, moi, et Aurélia arrivâmes face à la mer. Nous avions pris un Van, car marcher deux jours était inpensable.
Nous avions marché à cheval à peu près 10 minutes, après que le van nous aie déposé bien sur.
Nos chevaux étaient échauffés et détendus. Scotch était assez exité pour ma part.
La mer l'enthousisamait et il avait hate de s'y retrouver, cela se voyait parfaitement.
Il marchait sur place et montrait des signes de nervosité. Alors en criant à mes amies,
Je le talonnai un gros coup, tout de suite, il partit au grand galop en bondissant en avant vers la mer.

-La dernière là-bas a perdu !-

Je ris de bon coeur, debout sur mes étriers, j'allait plus vite que l'éclair.
Les sabots de Scotch martellaient le sable à présent assez dur, mais un nuage de pousssière
Se dégagait déjà d'en dessous de nous. Je ne l'avais encore jamais monté en ballade,
Et en tous cas, il était très impulsif pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelik-villa.miniville.fr/
* Nothy
Administratrice
Administratrice
* Nothy


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Lady
Humeur : Bien, bien =)
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Cheval: Calypso
Niveau Equestre: Galop 7

Après un voyage en Van Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage en Van   Après un voyage en Van Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:35

Sarah comptempla le paysage,c'était magnifique deux jours de trahets mais ce n'était rien en van elle était contente d'arrivée ici,pour un effort une récompense

" Regarder c'est magnifique,vous ne trouvez pas ? "

Elle arrêta son regard sur une petite île ou les humains n'avaient pas l'acces

" Regarder il yb a une petite île,non loin,je ne crois pas que nous avons l'acces mais peux être que nos chevaux ? Mais,non laisser tombé c'est peux être trop dangereux pour eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Après un voyage en Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser