Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum de test =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lou / Tatiana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Ici vous pourez trouver la chambre de deux jolies demoiselles ^^.
Envi de rencontrer , discuter ou seulement demander un renseignement a deux guidettes!XD
Elles ne vous mangeront pas promis , parole de guidettes!

Le studio est spatieux et il comporte plusieur niveaux:

Premier niveau:

- Like a Star @ heaven Grand hall
- Like a Star @ heaven Salon + bar
- Like a Star @ heaven Cuisine
- Like a Star @ heaven Toilette

Deuxieme niveau:

- Like a Star @ heaven Premiere chambre
- Like a Star @ heaven Salle de bain
- Like a Star @ heaven deuxieme chambre
- Like a Star @ heaven bureau
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Lou pénétra dans sa chambre, fatiguée. Elle avait courut jusqu'au taxi qui l'avait déposé ici car elle avait oublié un de ses sacs dans le coffre. Rolling Eyes C'était en plus un sac où elle rangeait ses pantalons d'équitation, ses vêtements pour l'hiver, ses sacs de randonnée pour accrocher à la selle... bref, un outils indispensable pour le métier de guide qu'elle exerçait. Elle déposa le fameux sac dans le hall et monta s'allongea sur le lit qu'elle s'était attribué, exténuée. Lou pensait à son avenir ici. Certe c'était un petit ranch, mais il débutait tout juste, et la jeune fille ferai tout pour leur apporter son soutien I love you
Elle songea ensuite qu'un deuxième lit était libre, et qu'elle n'avait toujours pas de colocataire. Du moins, elle n'était pas au courant. Elle se leva, redescendit à l'étage du bas, empoigna son sac, et remonta à l'étage pour aller le ranger avec le reste de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

Lily arriva , elle etait passé avant dans le bureau de sa patrone pour prendre la clé sinon elle aura du mal a ouvrir hein!
Elle ouvrit la porte et lança un soupirement devant l'escalier piouf!
Elle commença a monté les marches et a visité unpeu en passant , s'etait charment , et bien decoré.
Elle poussa la porte de la chambre et decouvrit que quelqu'un d'autre allait partager sa maison avec elle ! Un grand sourir se fit lire sur ses levres et oui !
Puis elle finit par dire gentiment a la jeune fille devant elle:

"-EUh bonjour je pense qu'on est colocataire non? mais peut etre je me trompe?!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Il avait bien semblé à Lou avoir entendut du bruit, mais elle avait ensuite pensé qu'elle avait rêvé. Elle sursauta donc légèrement quand la fille lui parlait. Elle était entrain de ranger ses pantalons d'équitation dans son armoire, se retourna vers la brune qui se tenait devant elle, et dit :

-Et bien... j'habite ici, tu habites ici, donc logiquement oui, je pense qu'on est colocataire !

Elle laissa échapper un petit gloussement amusé. Elle se retourna pour poser le pantalon qu'elle tenait dans ses mains, et dit :

-Je suis Lou, et toi ?

Songeant soudain qu'elle l'avait tutoyé sans la connaitre, elle dit ;

-Oh, comme on est colocataire, je pense qu'on peut se tutoyer, à moins que ça te dérange ?

Lou était vraiment de très petite taille par rapport à sa colocatrice, ce qui était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Tatiana souria et repliqua amusé:

"-Oui j'ui d'accord , moi c'est Tatiana , enfin voila , Mmm... bah je vais rangé mes affaires et je reviens!"

Elle sortie de la chambre , et s'installa dans la sienne , apres quelque heure de rangement elle finit par en sortir et d'aller dans la cuisine pour se trouver un truc pour se raffrechir , et oui sa donne soif de travailler!
Mais avant elle cria dans la maison pour que Lou l'netende:

"-Tu veux quelque chose a boire?!"

En ouvrant le frigo , Lou avait l'air sympathique a la premiere vu de Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

Lou avait finit de ranger ses affaires depuis longtemps. Elle était assise sur son lit, et elle regardait l'album photo qu'elle avait emmené ici. On pouvait la voir toute petite déjà sur des chevaux, avec ses parents, et tous ses amis. En fait, cet album résumait toute sa petite vie en photo. Lorsque Tatiana l'appella, Lou ouvrit la porte de sa chambre, et cria pour qu'elle l'entende :

-Ouais je veux bien un Coca s'il te plait !

Elle ajouta :

-J'arrive hein ! Deux secondes !

Elle se hâta de reposer son album là où elle l'avait rangé, et descendit à toute allure les marches, manquant deux ou trois fois de tomber dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Tatiana avait donc les meme gouts que Lou , elle aussi Coca^^!
Elle pris donc la bouteille en bas du frigo et sortit deux verres pour soda.Elle les remplit et et posa celui de Lou sur une table et l'attendit.
Quand elle arriva elle lui tendit un des deux verres et pris le sien entre ses mains.
Elle commença a boire doucement , mais les petites bulles lui remonterent par le nez , alors elle explosa de rire et alla chercher un mouchoirs!^^
Apres ça elle posa son verre dans le lave vaisselle et demanda a Lou:

"-Bon alors vu qu'on est coloc on va apprendre a se connaitre non?Je suis guide et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Lou réussit tant bien que mal à descendre sans tomber. Elle alla dans la cuisine en marchant pour reprendre son souffle. Voyant que Tatiana avait tout préparé, elle la remercia d'un signe de tête, et but une gorgée de son soda. Lorsque sa coloc' faillit s'étouffer, Lou fit de même, et alla vite cracher sa gorgée dans le lavabo. Une fois son calme retrouvé, elle rebut une gorgée, puis deux. Elle posa son verre pour répondre à la question de Tatiana :

-Pareil que toi ! Quelle drôle de coïncidence !

Elle ajouta après une autre gorgée de soda :

-J'ai 21 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03

Tatiana repris elle aussi son calm et repondit a la question de Lou:

"-Moi j'ai 22 ans , on poura essayer de faire des randonnées ensemble alors!"

Puis elle s'assit dans le canapé qui avait enface de lui une tele et a ses pied une table basse.

"-As-tu des animaux de compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

Lou s'assit à côté de Tatiana, son verre de coca à la main. Ses pieds touchaient à peine la table basse, vu sa petite taille. Elle acquiesa d'un signe de tête.

*Elle fait vraiment pas son âge !*

Ce serai cool qu'elle fasse des randonnées ensemble. Ce serai l'occasion de faire plus ample connaissance ! Cette jeune fille paraissait vraiment gentille, et Lou se sentait à l'aise avec elle. Une chance qu'elle ne soit pas tombée sur une garce ! Elle répondit :

-Non, mais j'aimerais beaucoup avoir un chien, mais je ne sais pas si c'est permis. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

Tatiana regarda Lou , elle aussi voulait bien prendre un animal de compagnie , elle avait du laisser sa petite chienne chez ses parents pendant quelques temps.

"-Oh oui j'aimerais bien , m'enfin il faudrait demander a la directrice non?!"

Puis elle demanda pourquoi ne pas avoir un chien si sa serait possible!
Ou meme un rat , qui sait!

"-Et sinon tu sais si y a des beaux mecs!"

En riant.
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Lou sourit. Elle dit a sa coloc :

-Non, j'ai vu personne pour le moment... dommage !

Elle rit aussi un peu, et dit :

-J'ai d'ailleurs entendu dire qu'il y avait un refuge d'animaux abandonnés ici, on pourra y aller ensemble un de ses quatres ??

Elle réfléchit à un sujet de conversation pour apprendre à connaitre Tatiana. Elle finit par trouver quelque chose d'intéressant :

-C'est quoi ta discipline préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Tatiana trouva que se balader etait une bonne idée.
Elle repliqua a la fin des paroles de Lou.

"-Avec plaisir !"

Tatie etait tres douer en CSO mais elle avait arreter a cause de la competition , il y avait tout le temps de la tricherie!!

"-Mm... le CSO et toi? J'ai arreter pour venir ici , car en competition il y a beaucoup de personne qui triche et je ne trouve pas sa tres marrant , comme quand on a couper ma sangle , mais bon , la randonnée je m'y suis mis et j'apprecie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Lou sourit. Les deux jeune filles se ressemblaient vraiment beaucoup. Lou aussi avait arrêté la compétition à cause de la tricherie. elle ajouta :

-J'ai toujours fait de la randonnée, mais j'ai aussi fait quelques compétitions de CSO. A croire que la compétition ça n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

"-J'en ai comme meme fait pendant 6 ans , mais bon , un peu de changement ne fait pas de mal, et pour le refue tu sais ou il est?!"

Puis elle reflechit , elle avait envi de sortir pas rester là , enfermé!

"-Sa te dit une balade?!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

Lou répondit à la question de sa colocataire :

-Je ne pense pas qu'il soit déjà ouvert.

Elle sourit à cette proposition :

-Ca me tenterais vraiment !

Elle se leva, et dit d'une voix enjouée :

-On va se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Tatiana sourit et repliqua aussi vite que Lou:

"-Ok attend je me change , et on y va!"

Elle monta dans sa chambre et se changea en tenu pour monter , elle portait un pantalon noir et un haut gris , elle pris son sac ou il y avait son equipement.
Elle pris sa bombe dans l'autre main , et partie et attendit Lou , dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

Lou était montée à la suite de Tatiana dans les escaliers. Elle avait rapidement enfilé son pantalon d'équitation noir et rose, et un tee-shirt à manche courtes noires. Elle avait mis ses bottines et ses chaps, prit sa bombe sous le bras. Ensuite, elle prit sa caisse avec ses brosses et toutes ses affaires de soin, et descendit les marches. Elle retrouva Tatiana en bas dans le hall, et dit :

-Prête ?

[ On fait directement un topic dans un chemin de ballade, ou on fait le topic où on les brosses ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Tatiana ouvrit la porte et sortit , elle tenait pour laisser passer Lou et puis ferma a tour de clées.

"-Oui je vais brosser Beautiful on se retrouve devant l'ecurie , a tout a l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:01

Lou acquiesa d'un signe de tête, et partit de son côté pour aller rejoindre Duchesse à l'écurie, histoire de la préparer pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:30

Tatiana arriva apres avoir deseller sa jument et apres un bon penssage bien merité!
Elle se depecha de prendre une douche et de se changer , elle deposa le panier du chien dans sa chambre pres de son lit pour pas qui soit seul. Puis elle descendit et installa sa gamelle dans la cuisine et elle mis ses croquettes dans un placard.
Puis elle attendait l'arrivé de sa coloc et de son nouveau compagnion!
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Lou montait les escaliers, le petit Evans courrait devant elle. Il allait partir à droite alors que leurs studio était à gauche ! Elle le rappella à l'orde rapidement, et ouvrit la porte en criant :

-C'est nous !!

Le petit chiot était rentré timidement dans la maison, et regardait tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Modératrice - Guide
Tatiana


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Quand Tatiana entendu le c'est nous , elle se leva du canapé ou elle s'etait assoupit et vut le chien , qui venait vers elle pas sur de lui , elle le carressa et dit:

"-oh oui t'es beau , alors sa te plait ici mon toutou!"

Puis elle regarda Lou et repliqua:

"-Je lui ai installé ses affaires un peu partout!"
Revenir en haut Aller en bas
> Lou Wilton
Modératrice - Guide
> Lou Wilton


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Cheval: Duchesse
Niveau Equestre: Galop 7

Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:48

Lou dit à Tatiana :

-Pas de problème...

Elle avoua enfin :

-Quand j'en aurais fini avec toute la paperasse du refuge, je prendrais aussi un chien pour tenir compagnie à Evans. Peut-être même un perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de  Lou / Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lou / Tatiana   Chambre de  Lou / Tatiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lou / Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maryline
» Chambre de William
» *.Chambre de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: « Administration » :: › Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser